L’ASSISTANCE TECHNIQUE NTN
L’ASSISTANCE TECHNIQUE NTN
Slider

Bénéficiez de l’assistance technique de nos ingénieurs SERVICES: études, recommandations et/ou accompagnement dans vos opérations de maintenance.


L’assistance technique NTN:


equipe mimizan PSP 011

Chez NTN, le service ne s’arrête pas après la vente. Pour garantir à nos clients une durée de vie maximale sur leurs roulements, NTN propose un service après-vente et une assistance technique.

Les ingénieurs de services de NTN vous aident à réduire le coût de possession de vos machines:

  • garantie de la durée de vie des roulements en vous accompagnant dans le montage, le démontage et la lubrification
  • maintenance effectuée correctement et dans les temps impartis en surveillant les opérations
  • préservation des pièces environnantes aux roulements

NTN présente les solutions d’ingénierie TRIAGE propulsées par l’outil de

diagnostic à distance INSYNC


L’innovant système d'ingénierie TRIAGE de NTN combine l’intelligence humaine (IH) et la réalité assistée (RA) pour aider à maintenir un fonctionnement optimal des processus de production.

L'une des pierres angulaires du système d'assistance TRIAGE UBE de NTN est l'introduction du système de RA (réalité assistée) INSYNC de NTN, conçu pour connecter à distance les experts en roulements de NTN au personnel de maintenance de première ligne, en toute sécurité et instantanément, 24 heures sur 24, afin de garantir que les installations de fabrication puissent tirer une grande valeur des solutions de roulements NTN, aujourd'hui et demain.

Le système de pointe permet aux experts de NTN basés au centre d'ingénierie de NTN d'envoyer des instructions visuelles précises à distance aux techniciens de maintenance de n'importe quelle usine ou installation de fabrication afin de s'assurer que les problèmes de maintenance des roulements peuvent être résolus aussi rapidement et efficacement que possible, en minimisant les temps d'arrêt.

En apprendre davantage

INSYNC social fr

Un accompagnement à chaque phase du projet


L’équipe de soutien en ingénierie de NTN vous assiste techniquement avant, pendant et après vos opérations de maintenance.

services assistance technique 3 0
Analyse préparatoire à l’assistance technique

Pour définir l’opération de maintenance, le matériel et le personnel nécessaires, NTN analysera:

  • le type de roulement
  • le plan d’application
  • les conditions de fonctionnement
  • l’historique et les antécédents

L’équipe de soutien en ingénierie de NTN peut être amenée à demander des études d’ingénierie complémentaires.
Elle peut aussi se déplacer sur votre site afin de valider son analyse préparatoire. Des recommandations vous seront transmises au besoin, par exemple si la configuration existante ne permet pas un fonctionnement optimal des roulements. 

Conduite de maintenance

L’équipe de soutien en ingénierie de NTN est présente pour la gestion technique des travaux. Elle guide les opérateurs de maintenance selon le processus établi et veille à ce que les bonnes pratiques soient respectées.

NTN peut aussi vous conseiller sur le montage, le démontage et la lubrification.

assistance technique ntn snr 4 n 0

À l’issue de l’opération de maintenance, l’équipe de soutien en ingénierie de NTN dresse un bilan.

Elle fournit les recommandations d’entretien et de lubrification, des outillages de maintenance à utiliser et de la méthodologie de surveillance des roulements lorsqu’ils sont en fonctionnement.

NTN effectue des audits de processus de montage et dispense des  pour aider à augmenter votre temps de disponibilité.

Vous aimeriez en savoir plus au sujet du programme de soutien technique pour utilisateurs finaux de NTN? Consultez notre BROCHURE

Regardez la brochure