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NTN présente les solutions d'ingénierie TRIAGE propulsées par l’outil de diagnostic à distance INSYNC


 

2 juin 2021 - Toronto - Entreprise - Actualités

INSYNC and Triage

NTN Canada déploie ses solutions d’ingénierie innovantes TRIAGE, propulsées par l’outil de diagnostic à distance INSYNC, afin de fournir un soutien de premier plan à ses clients. Le nouveau système d'ingénierie TRIAGE de NTN combine l’intelligence humaine (IH) et la réalité assistée (RA) pour aider à maintenir un fonctionnement optimal des processus de production. L'une des pierres angulaires du système d'assistance TRIAGE UBE de NTN est l'introduction du système de RA (réalité assistée) INSYNC de NTN, conçu pour connecter à distance les experts en roulements de NTN au personnel de maintenance de première ligne, en toute sécurité et instantanément, 24 heures sur 24, afin de garantir que les installations de fabrication puissent tirer une grande valeur des solutions de roulements NTN, aujourd'hui et demain. Le système de pointe permet aux experts de NTN basés au centre d'ingénierie de NTN Canada d'envoyer des instructions visuelles précises à distance aux techniciens de maintenance de n'importe quelle usine ou installation de fabrication afin de s'assurer que les problèmes de maintenance des roulements peuvent être résolus aussi rapidement et efficacement que possible, en minimisant les temps d'arrêt.

« IH + RA = UBE », déclare M. Paul Meo, président et chef de la direction de NTN Canada. « NTN fournit l'expérience ultime en matière de roulements (UBE = Ultimate Bearing Experience) grâce à la nouvelle plateforme. Notre approche TRIAGE identifie avec précision l'application critique problématique d'un client en matière de roulements grâce à un processus de collaboration en trois étapes conçu pour relier les vastes connaissances en ingénierie de NTN à une technologie de pointe en matière de roulements, apportant ainsi des solutions au bout des doigts, partout et en tout temps. »

NTN a connu une croissance et une expansion continues au cours des 100 dernières années, avec plus de 1100 ingénieurs associés et 15 centres de recherche dans le monde. En tant que société qui se consacre à « fournir l'expérience ultime en matière de roulements », NTN reste déterminée à fournir le plus haut niveau de service d'ingénierie malgré les restrictions de voyage dues à la COVID-19.

Au Canada, l'entreprise compte sur son équipe d'ingénieurs, qui cumule plus de 230 ans d'expérience sur le marché des roulements, pour aider les utilisateurs finaux dans les usines de fabrication en ce qui concerne les applications de roulements complexes et le dépannage. La plateforme innovante des solutions d’ingénierie TRIAGE de NTN offre une approche systématique pour définir les exigences de dépannage des roulements afin de soutenir les professionnels de la maintenance. Si les techniciens de maintenance sont confrontés à des points d'entretien complexes ou inhabituels, ils peuvent utiliser la technologie de collaboration à distance INSYNC de NTN pour se connecter directement au centre de soutien technique d'ingénierie de NTN situé au siège social de NTN à Mississauga, en Ontario. L'expert de NTN est alors en mesure d'assister le technicien sur le terrain dans le diagnostic et la réparation du roulement en augmentant les images, les diagrammes et en ajoutant des suggestions de réparation dans leur vue.


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Prise de décision plus rapide :

Accès à l'expertise de NTN partout dans le monde, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, pour une prise de décision et une analyse des roulements plus rapides.

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Sécurité accrue :

La collaboration à distance permet de réduire le nombre de personnes dans l'environnement opérationnel pour une sécurité accrue sur le lieu de travail.

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Efficacité accrue :

Permet d’effectuer la maintenance des roulements plus rapidement et de manière plus rentable. La plate-forme TRIAGE INSYNC de NTN garantit que tout problème de maintenance des roulements peut être résolu de la manière la plus efficace possible.

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Impact environnemental réduit :

Des produits respectueux de l'environnement qui incluent des roulements à économie d'énergie et des composants recyclables pour réduire l'empreinte carbone.


Marcus

Marcus Wickert, directeur de l'ingénierie chez NTN Canada, déclare : « NTN sait que lorsque votre équipement est en panne, la chose la plus importante est de le remettre en marche. Les solutions d'ingénierie TRIAGE de NTN propulsées par l’outil de diagnostic à distance INSYNC améliorent nos outils de collaboration existants, nous permettant de travailler plus efficacement avec nos partenaires du secteur tout en réduisant considérablement les temps de déplacement. NTN investit ce gain de temps pour fournir des solutions plus rapidement avec une économie de coût tangible, rendue possible par la technologie de réalité augmentée. La nouvelle plateforme offre à nos clients une meilleure assistance en temps réel en étant en mesure d'évaluer à distance les processus de leur usine, d'effectuer la maintenance des roulements et de minimiser les temps d'arrêt. Les ingénieurs à distance de NTN peuvent voir les problèmes et les opportunités en direct et trouver des solutions beaucoup plus rapidement qu'avec les visites traditionnelles sur place en offrant une possibilité de collaboration meilleure et plus efficace. L'approche TRIAGE de NTN améliore encore davantage la collaboration en permettant à un plus grand nombre de personnes de participer à la résolution des problèmes, car toute une équipe d'experts de NTN peut aider le technicien d'usine sur place à résoudre le problème de roulement. »

La plateforme TRIAGE de NTN est une approche à trois niveaux visant à fournir aux techniciens sur le terrain les réponses et le soutien nécessaires pour résoudre les applications de roulements les plus problématiques. L’outil de diagnostic à distance INSYNC de NTN peut être déployé dans un site de fabrication pour se connecter directement à l'équipe d'ingénierie et de service de NTN à l'aide d'un périphérique 4G MiFi fourni par NTN. Grâce à la collaboration à distance, les techniciens de l'usine peuvent partager les détails de l'application du roulement pour recevoir l'aide de NTN sur les installations critiques et le dépannage afin d'optimiser la durée de vie du roulement et les performances de l'équipement.

Selon M. Wickert, « La COVID-19 nous a appris, entre autres, le pouvoir de la collaboration. Chacun de nos talentueux ingénieurs et techniciens de service peut offrir une perspective unique et bénéfique en fonction de leur expertise. En dépit de la COVID-19, l’équipe d’ingénierie de NTN continue à fournir des services et un soutien de qualité supérieure pour les roulements. En ces temps difficiles, nos précieux clients peuvent faire appel aux ressources d'ingénierie de NTN, quelle que soit leur situation géographique. La plateforme TRIAGE de NTN permet à nos clients de trouver les réponses et le soutien dont ils ont besoin de la manière la plus efficace possible. »

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À propos de NTN

Fondée en 1918, NTN est l’un des plus importants producteurs de roulements à billes et à rouleaux, reconnu depuis longtemps pour ses plus hauts standards de qualité de l'industrie. Avec des usines à travers le monde et un puissant réseau de fabrication national, plus de 80 % des produits vendus par NTN en Amérique du Nord sont fabriqués par l’une des dix usines exploitées par l’entreprise au Canada et aux États-Unis. NTN est également un important fournisseur de services de roulements, lesquels comprennent des services de soutien technique, d’entretien et de fiabilité, ainsi que des services-conseils et de formation. La vision d’entreprise de NTN Canada est « de devenir le leader canadien de l’expérience ultime en matière de roulements ».

NTN Contact

Rita Payne, NTN Marketing: rpayne@ntn.ca