ROULEMENTS BCA DE NTN
Ensembles de moyeux pour l’automobile
ROULEMENTS BCA DE NTN
Ensembles de moyeux pour l’automobile
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Ensembles de moyeux pour l’automobile et les poids moyens de modèles nord-américains et importés


L’équipement d’origine fait son entrée sur le marché des pièces de rechange


BCA est un fournisseur d’équipement d’origine depuis plus de 100 ans et est le chef de file reconnu pour ce qui est de fournir une expertise de catégorie, une excellence technique et une gamme complète de produits de qualité; des produits qui comprennent nos ensembles de moyeux de première, deuxième et troisième générations.

À titre de plus important fournisseur d'ensembles de moyeux d'ingénierie OE, nous répondons à plus de 30 % de la demande de production de véhicules OE en Amérique du Nord, depuis notre usine d'Elgin, Illinois. Cet établissement de pointe de 62245 mètres carrés (670 000 pi. ca.) - l'un des plus grands sites de fabrication d’ensembles de moyeux au monde - fournit aux clients du marché des pièces détachées automobiles des pièces de rechange hautement techniques qui répondent ou dépassent les attentes en matière d’ingénierie d’équipement d’origine.

Wheel Hub Product images

MOYEU DE ROUE DE 1ère GÉNÉRATION


Pièces de rechange de haute qualité pour extrémités de côté roue de modèles nord-américains et importés.

Gen 1 3a

Les roulements de roue de 1ère génération se trouvent dans les roues motrices avant et arrière. On les retrouve également dans les conceptions de tambour intégrés des roues non-motrices de plus petits modèles de voitures. (Assurez-vous de toujours vous reporter à et suivre les spécifications du produit et du véhicule.)

Caractéristiques

  • Roulements de roue de type cartouche
  • De conception conique ou à bille
  • Roulements à contact angulaire en rangée double
  • La majorité ont une bague interne en deux parties
  • La présence de la bague intérieure en deux parties indique que chaque moitié du roulement a la possibilité de tourner indépendamment de l’autre, si tournée à la main
  • Généralement graissés et étanches pour toute la durée de vie
  • Certains roulements de roue de 1ère génération peuvent inclure une bague d'impulsion magnétique sur le capteur de vitesse de roue
  • La bague d'impulsion est construite dans le joint d'un côté du roulement
  • Les roulements de roue de 1ère génération avec bague d'impulsion ne peuvent être installés que dans un sens
  • La bague de l’encodeur doit être placée à côté du capteur de vitesse de roue pour que le système antiblocage des roues, le système antipatinage et le système de contrôle de la stabilité puissent fonctionner

Conseils d'installation

MOYEU DE ROUE DE 2e GÉNÉRATION


Pièces de rechange de haute qualité pour extrémités de côté roue de modèles nord-américains et importés.

Gen 2 2b 1

Les roulements de roue de 2e génération se trouvent dans les roues non-motrices avant et arrière. (Assurez-vous de toujours vous reporter à et suivre les spécifications du produit et du véhicule.)

Caractéristiques

  • Conception conique ou à billes sur deux rangées
  • Présente une bague extérieure avec bride intégrale qui remplace la fonction d'un moyeu séparé
  • La bague extérieure à bride est conçue pour fonctionner comme un composant de structure léger
  • La bride, qui comprend des trous filetés et un emboîtement au centre, est montée sur les freins et les roues
  • Se trouvent dans les roues non-motrices avant et arrière.
  • Peuvent également inclure une roue à impulsion, comme partie intégrante du système de freinage antiblocage, du système antipatinage et (ou) du système de contrôle de la stabilité
  • En général, la roue à impulsion se trouve sur la bague extérieure
  • La roue à impulsion n'est pas réparable

Conseils d'installation 

MOYEU DE ROUE DE 3e GÉNÉRATION


Pièces de rechange de haute qualité pour extrémités de côté roue de modèles nord-américains et importés.

Gen 3 1a

Les roulements de roue de 3e génération se trouvent sur les véhicules utilitaires sport et camionnettes (Assurez-vous de toujours vous reporter à et suivre les spécifications du produit et du véhicule.)

Caractéristiques

  • De conception conique ou à billes
  • Composés d'un roulement à double rangée qui intègre une bride de fixation du rotor de frein et de roues et un second flasque de fixation de l'unité à la suspension
  • La bride de bague extérieure est boulonnée à la suspension
  • La bague intérieure en rotation, avec sa bride, son emboîtement et ses trous filetés, est conçue pour le montage des roues et des freins
  • Graissés et étanches
  • Utilisés dans les applications impliquant des roues motrices ou non-motrices
  • Pour les applications impliquant des roues motrices, le couple est transmis à la bague intérieure via une cannelure, qui est incluse
  • Les roulements de moyeux de roue de 3e génération peuvent aussi inclure un capteur de vitesse de roue, comme partie intégrante du système de freinage antiblocage, du système antipatinage et (ou) du système de contrôle de la stabilité
  • Le capteur peut se trouver sous la rangée de roulement du côté intérieur ou extérieur de la bride
  • Certains capteurs peuvent être réparés au moyen d’un câble de capteur de rechange
  • Certains sont étanchéisés de façon permanente et ne sont pas réparables

Conseils d'installation