DERNIÈRES NOUVELLES
DERNIÈRES NOUVELLES
Slider

NTN Canada se prépare à lancer NTN Rewards, sa toute première application mobile de fidélisation basée sur l’accumulation de points

Le jeudi, 9 septembre 2022 - Toronto - Entreprise - Actualités

7 Application de Programe

Roulement NTN du Canada, l'un des principaux fournisseurs de roulements sur les marchés industriels et automobiles, présentera à ses clients un nouveau programme de fidélisation, NTN Rewards, ainsi qu'une nouvelle application mobile. Ces deux initiatives aideront NTN à s'engager davantage auprès de ses clients actuels et à en attirer de nouveaux.

NTN Rewards est une application mobile de fidélisation qui récompense l'engagement des clients. Elle intègre les avantages préférés des clients, tels que des articles promotionnels et des invitations à des événements exclusifs, ainsi que des expériences plus personnalisées et améliorées, notamment un accès exclusif à de nouveaux produits, des programmes éducatifs et des ventes et événements réservés aux membres. Ce programme de fidélisation NTN Rewards sera vraiment unique dans l'industrie et offrira une expérience client sans précédent sur le marché des roulements. Nous sommes ravis que notre réseau de partenaires industriels NTN fasse l'expérience de cette plateforme numérique améliorée, déclare Rita Payne, directrice du marketing et des communications de NTN Canada. Nous croyons que ces derniers apprécieront notre généreux programme de récompenses alors que nous continuons à nous efforcer d'offrir l'expérience ultime en matière de roulements.

Le programme de récompenses et la nouvelle application mobile sont tous deux des éléments essentiels de l'expérience client globale de NTN Canada, et l'entreprise a bien hâte de voir la réaction des clients. L'application mobile NTN Rewards comprendra un tableau de bord interne permettant aux clients d'accéder facilement à leur statut, aux offres disponibles, aux avantages exclusifs et aux points nécessaires pour profiter des avantages de leur fidélité. Les clients pourront également scanner les codes QR reçus par courrier électronique ou en personne lors d'événements éducatifs NTN tels que la tournée promotionnelle de l'expérience ultime en matière de roulements de NTN et les conférences virtuelles du Campus NTN. Lorsqu'un seuil est atteint pour les points accumulés, les clients peuvent échanger leurs points contre des marchandises promotionnelles répertoriées dans l'application NTN Rewards.  Le comportement et les commentaires des utilisateurs contribueront à l'évolution de l'application. 

Lorsque l'application sera disponible dans le courant de l'année sur l'App Store d'Apple et Google Play, les clients recevront des informations sur le fonctionnement du nouveau programme et sur la manière de s'y inscrire. L'expérience d'accueil de NTN pour le nouveau programme de fidélisation sera conçue pour aider les clients à réussir et leur montrer comment utiliser les principales fonctionnalités.

 
 


À propos de NTN

Fondée en 1918, NTN est l’un des plus importants producteurs de roulements à billes et à rouleaux, reconnu depuis longtemps pour ses plus hauts standards de qualité de l'industrie. Avec des usines à travers le monde et un puissant réseau de fabrication national, plus de 80 % des produits vendus par NTN en Amérique du Nord sont fabriqués par l’une des dix usines exploitées par l’entreprise au Canada et aux États-Unis. NTN est également un important fournisseur de services de roulements, lesquels comprennent des services de soutien technique, d’entretien et de fiabilité, ainsi que des services-conseils et de formation. La vision d’entreprise de NTN Canada est « de devenir le leader canadien de l’expérience ultime en matière de roulements ».

NTN Contact

Rita Payne, NTN Marketing: rpayne@ntn.ca