DERNIÈRES NOUVELLES
DERNIÈRES NOUVELLES
Slider

NTN Canada redonne à la communauté pendant la pandémie de COVID-19


1 décembre 2020 - Toronto - Entreprise - Actualités

Santa with Santa Express 2
Paul Meo, PDG, mène l’initiative chez NTN Canada pour redonner à la communauté pendant la pandémie de Covid-19.

La saison des fêtes inspirant la générosité, les employés de NTN donnent en retour pour aider ceux qui luttent pendant la pandémie. Président et chef de la direction, M. Paul Meo, a été le fer de lance de cette initiative de son entreprise pour redonner à la communauté et montrer son soutien à ceux qui sont dans le besoin.

« Nous avons pensé qu'il était temps pour nous d'intervenir et d'aider à faire la différence, » a affirmé Paul Meo. Il y a tellement d’organisations et d'œuvres de bienfaisance valables qui ont besoin de soutien à l’heure actuelle, et nous voulons faire notre part pour aider ceux qui sont dans le besoin.

M. Meo a a lancé avec fierté cette campagne des oursons des fêtes NTN, laquelle a reçu un soutien considérable de la part des employés de l'entreprise et de ses partenaires industriels. Tous les fonds recueillis, provenant de la vente des adorables oursons Gund NTN en édition limitée, serviront à la construction du nouvel hôpital pour enfants malades SickKids, l'hôpital le plus axé sur la recherche au Canada et le plus grand centre dévoué à l'amélioration de la santé des enfants au pays. Les oursons des fêtes NTN, Roller et Linéaire font un magnifique cadeau et sont disponibles à l'achat sur ntn.ca contre un don minimum de 30,00 $ chacun. NTN fait également don de 500 oursons à SickKids pour aider à réconforter et à divertir les enfants pendant leur séjour à l'hôpital.

Et pour aider à lutter contre la faim, NTN Canada a récemment fait don de plus de 470 g (1040 lb) de denrées non périssables à l'une des plus grandes banques alimentaires de Mississauga, Eden Food for Change, et prévoit faire des dons supplémentaires à mesure que la pandémie se poursuit. M. Meo a fait en sorte qu'il soit facile pour les employés de NTN de faire des dons à la collecte de nourriture en ramassant personnellement les dons, en bordure de trottoir, tout en prenant le temps de saluer et de remercier chaque employé pour sa contribution.

Dans le cadre de la saison des fêtes, M. Meo a également organisé le transport par NTN Santa Express pour apporter du bonheur aux employés, aux clients et à la communauté grâce à des visites extérieures dans plus de 150 foyers sur une période de 3 jours. Le Père Noël et son équipe NTN rendront visite aux familles des employés pour déposer des cadeaux pour les enfants et les petits-enfants et s'arrêteront pour répandre la bonne humeur chez leurs distributeurs et principaux fournisseurs.

Au cours des derniers mois, des bénévoles de NTN ont également apporté leur aide au refuge Haven de Toronto et ont fourni des repas aux sans-abri. Ils ont également fait don d'un auvent extérieur pour que les clients puissent s'abriter en toute sécurité cet hiver lorsqu'ils viennent chercher leurs repas. NTN et son partenaire de l’industrie, KWE, ont également fait don de sauce à spaghetti et de plus de 400 emballages de pâtes pour que les personnes dans le besoin aient accès à des repas sains et délicieux.

Les employés de NTN se sont également associés à la division 51 du service de police de Toronto pour servir un délicieux lunch BBQ au refuge Haven de Toronto. Les membres de l'équipe étaient sur place pour aider à préparer, cuisiner et distribuer plus de 200 repas, agrémentés de légumes frais cultivés dans le jardin communautaire de NTN. Le projet de jardinage du siège social de l’entreprise à Mississauga a été créé au printemps dernier avec l'aide des commanditaires, Jane & Jerome Brown Farm et Rob Sharpe, et la récolte comprenait un large éventail de légumes allant des tomates aux poivrons, en passant par la laitue, les oignons verts et bien d'autres, que l’entreprise a donnés au refuge Haven deToronto et à d'autres banques alimentaires locales.
« Notre impact sur les sans-abris s’est avéré une expérience enrichissante pour nous et nous sommes très fiers d'avoir joué un rôle », a déclaré Paul Meo. « Nous sommes constamment à la recherche de moyens de nous connecter avec la communauté et de présenter un front uni d'espoir, de générosité et de compassion. »


À propos de NTN

Fondé en 1918, NTN est l’un des plus importants producteurs de roulements à billes et à rouleaux, reconnu depuis longtemps pour ses plus hauts standards de qualité de l'industrie. Avec des usines à travers le monde et un puissant réseau de fabrication national, plus de 80 % des produits vendus par NTN en Amérique du Nord sont fabriqués par l’une des dix usines exploitées par l’entreprise au Canada et aux États-Unis. NTN est également un important fournisseur de services de roulements, lesquels comprennent des services de soutien technique, d’entretien et de fiabilité, ainsi que des services-conseils et de formation. La vision d’entreprise de NTN Canada est « de devenir le leader canadien de l’expérience ultime en matière de roulements ».

NTN Contact

Rita Payne, NTN Marketing: rpayne@ntn.ca