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Mise à jour de notre président et chef de la direction : un brin d’encouragement pour vous aider à aller de l’avant


 

4 novembre 2020 - Toronto - Entreprise - Actualités

Update from our CEO

Au fur et à mesure que la situation de la COVID-19 continue d'évoluer, nous voulons vous assurer que la santé et la sécurité de nos employés, clients et partenaires est notre priorité absolue chez NTN Canada. Tout au long de la pandémie, nous sommes restés fidèles à notre engagement d'honorer les commandes de nos clients et avons ajusté notre production manufacturière pour répondre aux demandes changeantes du marché tout en assurant que nos opérations et nos capacités de service se poursuivent en toute sécurité. Si nous avons appris quelque chose pendant cette période, c'est l'importance d'être agile, flexible et adaptable pour nos clients.

Quels sont les changements que nous avons faits pour nous adapter?

Toutes nos divisions ont dû adapter leurs opérations et je suis très reconnaissant à l’égard de chacun de nos employés pour les grands efforts qu'ils ont déployés, allant des pratiques de distanciation sociale, au télétravail et au nettoyage fréquent de nos installations. Nous continuons à soutenir les derniers protocoles de santé publique relatifs à la COVID-19 fournis par nos autorités sanitaires, en utilisant les technologies disponibles, pour non seulement répondre aux exigences actuelles, mais les dépasser.

Grâce à la résilience et à l'agilité de nos employés, nous avons rapidement compris comment servir nos clients et nos consommateurs à distance et avons accéléré notre propre transformation numérique. Les réunions et entretiens vidéo en ligne, la réduction des déplacements chez les clients et l’abolition de conférences physiques au profit de conférences virtuelles sont les changements que nous avons apportés pour respecter les politiques de distanciation sociale. En outre, nous avons mis en place des solutions de service à distance pour le dépannage des équipements de roulement et la gestion des comptes clients.

 

image of warehouse people with masks

 

Des questions sur les produits au soutien technique, nos experts sont prêts à résoudre vos problèmes.

Et pour faciliter la communication avec nos employés, nos dirigeants ont créé une structure de gouvernance qui délègue la prise de décision vers le bas et vers l’extérieur. Cela fait partie de notre changement de culture en cours pour devenir une organisation en apprentissage. Nous promouvons un style de gestion « Middle Up Down » en encourageant les employés à proposer des idées sur la manière dont nous pouvons améliorer notre façon de faire des affaires et créer des solutions pour traverser cette crise. Nous avons également mis l'accent sur l’amélioration des compétences de notre personnel en organisant une série de séminaires de formation interne afin de nous préparer au succès lorsque tout reprendra.

Au cours des six derniers mois, notre division des ventes canadienne a non seulement réalisé une performance solide et compétitive par rapport aux autres acteurs du marché dans l'industrie des roulements, mais nous avons également assuré la sécurité sur le lieu de travail avec zéro cas de COVID-19 dans notre organisation. Notre personnel s'est certainement surpassé et nous restons déterminés à offrir une expérience client de haut niveau.

Du point de vue de NTN, devenir le leader canadien de l'expérience ultime en matière de roulements est ma philosophie personnelle, et il est plus important que jamais de développer une expertise locale et de créer des solutions locales. Je crois que nous devons continuer à chercher à innover nous-mêmes et à rechercher les produits et les marchés qui renforceront la valeur de notre entreprise pour nos employés, nos clients et nos actionnaires, alors que nous anticipons des temps meilleurs.


Paul Meo
PRESIDENT ET CHEF DE LA DIRECTION
DE ROULEMENT NTN DU CANADA


À propos de NTN

Fondé en 1918, NTN est l’un des plus importants producteurs de roulements à billes et à rouleaux, reconnu depuis longtemps pour ses plus hauts standards de qualité de l'industrie. Avec des usines à travers le monde et un puissant réseau de fabrication national, plus de 80 % des produits vendus par NTN en Amérique du Nord sont fabriqués par l’une des dix usines exploitées par l’entreprise au Canada et aux États-Unis. NTN est également un important fournisseur de services de roulements, lesquels comprennent des services de soutien technique, d’entretien et de fiabilité, ainsi que des services-conseils et de formation. La vision d’entreprise de NTN Canada est « de devenir le leader canadien de l’expérience ultime en matière de roulements ».

NTN Contact

Rita Payne, NTN Marketing: rpayne@ntn.ca