DERNIÈRES NOUVELLES
DERNIÈRES NOUVELLES
Slider

L'esprit de générosité - NTN Canada redonne à la communauté pendant la période des Fêtes


15 décembre 2020 - Toronto - Entreprise - Actualités

SR The Spirit of Giving Web 1

Le personnel de NTN à travers le pays participe à des initiatives de bienfaisance pour la période des Fêtes afin d'appuyer les collectivités locales. À Mississauga, les employés ont fait un don de 3 388 $ à Ellen House, qui fait partie de l’organisme Elizabeth Fry Society of Peel, une maison de transition pour adultes conçue pour accueillir les femmes afin de répondre à leurs besoins et à leurs objectifs en matière d'emploi, d'éducation, de garde d'enfants et de traitement. À Vancouver, nos employés ont fait un don de 2 950 $ au Downtown Eastside Women’s Centre, qui offre un soutien à plus de 500 femmes, enfants et personnes âgées, chaque jour. En plus de fournir un refuge et un abri contre les conditions de pauvreté et de violence, le Centre fournit des articles essentiels, notamment des repas chauds, des vêtements gratuits, un accès téléphonique et informatique, ainsi que des toilettes et des douches sécuritaires. À Edmonton, nos employés ont fait un don de 3 040 $ à Kids Kottage, un service de prévention de crise et d'intervention précoce qui s'occupe des nourrissons et des enfants en leur offrant un environnement propice à leur sécurité physique et émotionnelle, tandis que les adultes sont reliés aux ressources dont ils ont besoin pour renforcer leur capacité parentale et éviter que la famille ne se retrouve encore en situation de crise. À Montréal, nos employés ont fait un don de 3 146 $ au Regroupement des maisons pour femmes victimes de violence conjugale, un centre composé de 43 maisons d’hébergement situées dans tout le Québec pour soutenir des femmes victimes de violence familiale.

Le personnel de Roulement NTN du Canada s'est également associé au Dixie Bloor Neighborhood Centre afin d’offrir Noël aux familles moins fortunées de Mississauga. Le quartier Dixie-Bloor est l’un des endroits où vivent les résidents à faible revenu et appauvris de Mississauga. Par l’intermédiaire de son Programme de parrainage de Noël, NTN a récolté 3 386 $ qui seront consacrés à l’achat d’articles ménagers et de vêtements chauds.

La saison des Fêtes offre également à NTN l'occasion de donner des vêtements et de réduire l'insécurité alimentaire pour des centaines d'hommes sans-abri âgés au refuge Haven de Toronto. Le 15 décembre, les bénévoles de NTN ont servi un repas de Noël chaud à plus de 200 clients du refuge Haven de Toronto, aidant à donner de l'espoir et de la dignité aux personnes touchées par la pauvreté, l'itinérance et l'isolement. Le personnel de NTN a également donné généreusement une remorque remplie de vêtements chauds pour s'assurer que les personnes dans le besoin puissent rester au chaud à Noël.

L’une des valeurs fondamentales de NTN est d’être un atout pour nos communautés du monde entier, et les programmes philanthropiques et bénévoles de NNTN sont les moyens par lesquels nous respectons cette valeur. Nous sommes très fiers de travailler avec des employés si généreux. Redonner à la collectivité pendant la période des Fêtes et tout au long de l'année est bénéfique pour tous – nos employés, nos communautés et NTN.

 


À propos de NTN

Fondé en 1918, NTN est l’un des plus importants producteurs de roulements à billes et à rouleaux, reconnu depuis longtemps pour ses plus hauts standards de qualité de l'industrie. Avec des usines à travers le monde et un puissant réseau de fabrication national, plus de 80 % des produits vendus par NTN en Amérique du Nord sont fabriqués par l’une des dix usines exploitées par l’entreprise au Canada et aux États-Unis. NTN est également un important fournisseur de services de roulements, lesquels comprennent des services de soutien technique, d’entretien et de fiabilité, ainsi que des services-conseils et de formation. La vision d’entreprise de NTN Canada est « de devenir le leader canadien de l’expérience ultime en matière de roulements ».

NTN Contact

Rita Payne, NTN Marketing: rpayne@ntn.ca