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Faites connaissance avec le Service d’ingénierie de NTN Canada

24 novembre 2021 - Toronto - Entreprise - Actualités

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L’EXPÉRIENCE ULTIME EN MATIÈRE DE ROULEMENTS

Une organisation véritablement axée sur l’apprentissage – où les employés saisissent les occasions d’amener des changements constructifs

En tant qu’entreprise qui se consacre à « fournir l'expérience ultime en matière de roulements », NTN Canada reste déterminée à fournir le plus haut niveau de service d'ingénierie malgré les défis que représente la COVID. Le concept de « l’expérience ultime » porte sur la mentalité du SERVICE. NTN Canada s’assure que tout ce qui est fait pour le client le soit dans l’optique de lui offrir un service exceptionnel, en anticipant ses besoins et en créant des solutions qui contribueront à son succès. Cette situation a permis à notre équipe de réaliser à quel point il importe d’être à l’aise avec le changement et d’être disposé à « changer de vitesse » s’il le faut.

Voici les solutions d’ingénierie TRIAGE

Nos employés se sont ouvert à l’innovation et ont remis en question les normes établies pour faire de la pandémie de COVID-19 une « possibilité immédiate de transformation et d’amélioration ». Citons comme exemple récent de transformation le lancement, par NTN Canada, de solutions de service à distance appelées « solutions d’ingénierie TRIAGE » pour le dépannage d'équipements de roulement utilisés dans le marché des pièces de rechange.

Au Canada, l'entreprise compte sur son équipe d'ingénieurs, qui cumule plus de 300 ans d'expérience sur le marché des roulements, pour aider les utilisateurs finaux dans les usines de fabrication en ce qui concerne les applications de roulements complexes. La plate-forme innovante des solutions d’ingénierie TRIAGE de NTN Canada propose une approche systématique pour définir les exigences de dépannage des roulements afin de soutenir les professionnels de la maintenance. Ce système de pointe, qui combine intelligence humaine (IH) et réalité assistée (RA), permet aux experts de NTN de transmettre des instructions visuelles précises à distance aux techniciens de maintenance de n’importe quelle installation manufacturière pour veiller à régler les problèmes d’entretien de roulements le plus efficacement possible et réduire au minimum les temps d’immobilisation.

NTN Extends Bearing Service Life on Thermal Rolls for Paper Manufacturer 2

Si les techniciens de maintenance sont confrontés à des points d'entretien complexes ou inhabituels, ils peuvent utiliser la technologie de collaboration à distance INSYNC de NTN pour communiquer directement avec le Service d'ingénierie de NTN Canada situé à Mississauga, en Ontario. L'expert de NTN est alors en mesure d'assister le technicien sur le terrain dans le diagnostic et la réparation du roulement en augmentant les images, les diagrammes et en ajoutant des suggestions de réparation dans leur vue.

NTN Canada continuera de fournir des produits de roulements et des services techniques de qualité supérieure afin d’offrir l’expérience ultime en matière de roulements à ses clients et de veiller à ce qu’ils reçoivent les réponses et le soutien dont ils ont besoin, et ce, le plus efficacement possible.


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M. Marcus Wickert
Directeur de l’ingénierie, Roulement NTN du Canada

Soutenir les clients en tirant profit de l’expérience cumulée du Service d’ingénierie de NTN

« NTN sait que lorsqu’un équipement est en panne, la chose la plus importante est de le remettre en marche. Les solutions d'ingénierie TRIAGE de NTN propulsées par l’outil de diagnostic à distance INSYNC améliorent nos outils de collaboration existants, nous permettant de travailler plus efficacement avec nos partenaires du secteur tout en réduisant considérablement les temps de déplacement. Les ingénieurs à distance de NTN peuvent voir les problèmes et les opportunités en direct et trouver des solutions beaucoup plus rapidement qu'avec les visites traditionnelles sur place en offrant une possibilité de collaboration meilleure et plus efficace. L'approche TRIAGE de NTN améliore encore davantage la collaboration en permettant à un plus grand nombre de personnes de participer à la résolution des problèmes, car toute une équipe d'experts de NTN peut aider le technicien d'usine sur place à résoudre le problème de roulement. »


NTN INSYNC 1
Grâce à la collaboration à distance, les techniciens peuvent partager des détails sur les applications des roulements afin de bénéficier du soutien de NTN.
NTN INSYNC 2
Une équipe d’experts de NTN peut aider le technicien aux installations manufacturières de l’utilisateur final à résoudre les problèmes à distance.

Entrevues avec nos collègues du Service d’ingénierie de NTN

Qu’appréciez-vous, ou à quoi accordez-vous de l’importance dans votre travail?

mario borsella

Mario Borsella
Directeur, services sur le terrain du groupe d’ingénierie


C’est un merveilleux endroit pour collaborer avec des personnes fort talentueuses. Nous sommes en mesure de collaborer dans le cadre de nombreux projets différents et stimulants. Nous sommes une petite équipe qui se soucie de son travail et se passionne pour celui-ci.

amjad ramadan

Amjad Ramadan
Ingénieur d’applications


Le lieu de travail est pour nous tous un deuxième chez-soi, où nous nous sentons importants et œuvrons dans la même direction.

shreyans dedhiya

Shreyans Dedhiya
Technicien sur le terrain


Un environnement collaboratif qui aide à surmonter les défis de tous les jours de manière amusante et en favorisant l’innovation constante.

Qu’est-ce que vous appréciez ou valorisez dans votre travail?

marcus wickert

M. Marcus Wickert
Directeur de l’ingénierie


Il y aura toujours des défis à surmonter. Aussi, il est essentiel de travailler ensemble pour relever ces défis et les comprendre pour y trouver des solutions. Même si vous échouez la première fois, revoyez votre approche et n’arrêtez jamais de chercher une solution si cela a de l’importance pour vous.

james hassan

James Hassan
Ingénieur des applications


À mes yeux, il est important de trouver des solutions pour un client ou un collègue, qu’il s’agisse d’un produit ou d’une idéologie que je pourrais leur fournir. J’apprécie aussi avoir de bonnes relations avec nos clients et collègues, collègues avec qui, souvent, j’ai des contacts à l’extérieur du lieu de travail.

al rudaitis

Al Rudaitis
Ingénieur des applications principal


À mon avis, nos ingénieurs et techniciens sur la route sont les meilleurs de notre industrie au Canada. Nous sommes motivés par le désir de fournir « l’expérience ultime en matière de roulements » à nos clients, et ce, à tous les niveaux.

Quel genre de transformation aspirez-vous à opérer dans votre travail?

christian borsella

Christian Borsella
Ingénieur des applications


L’un des changements que je tente d’apporter dans notre façon de penser au travail, c’est de prendre du recul pour voir un projet dans son ensemble. Lorsque j’effectue une inspection ou que je prends part à un quelconque projet, le fait de prendre du recul pour comprendre quelles sont les intentions du client me permet de mieux évaluer ce qui doit être fait réellement pour trouver une solution ou pour mener à bien ce projet.

jean francois doucet

Jean-François Doucet
Ingénieur de service


Le fait de ne pas pouvoir rencontrer les clients en personne m’a obligé à communiquer plus efficacement au téléphone et lors des réunions virtuelles. J’ai découvert qu’on peut accomplir beaucoup de choses en posant les bonnes questions et en utilisant les bons outils technologiques.

joseph antony

Joseph Antony
Coordonnateur de projets d’ingénierie


J’essaie de mettre en application les principes de la « gestion de projet » dans toutes les tâches qui me sont attitrées. Le fait d’établir la priorité des tâches, de fixer des échéanciers et de garder mon calendrier à jour m’a aidé à respecter les délais et à mener à bien tous les projets à temps.

Qu’aimez-vous dans votre travail?

chris rempel

Chris Rempel
Responsable de l’ingénierie


La meilleure partie de mon travail est de collaborer avec les clients pour trouver des solutions aux problèmes qu’ils éprouvent avec leur équipement rotatif. Il est particulièrement valorisant lorsque l’une de nos solutions atténue les retombées des défaillances de roulements qui se succèdent ou du mauvais rendement d’une machine.

mathew meo

Mathew Meo
Spécialiste des services techniques


Ce qui me rend le plus heureux, c’est de faire partie d’une équipe axée sur les solutions qui cherche à offrir l'ultime expérience en matière de service à la clientèle en tout temps.

 
 


À propos de NTN

Fondée en 1918, NTN est l’un des plus importants producteurs de roulements à billes et à rouleaux, reconnu depuis longtemps pour ses plus hauts standards de qualité de l'industrie. Avec des usines à travers le monde et un puissant réseau de fabrication national, plus de 80 % des produits vendus par NTN en Amérique du Nord sont fabriqués par l’une des dix usines exploitées par l’entreprise au Canada et aux États-Unis. NTN est également un important fournisseur de services de roulements, lesquels comprennent des services de soutien technique, d’entretien et de fiabilité, ainsi que des services-conseils et de formation. La vision d’entreprise de NTN Canada est « de devenir le leader canadien de l’expérience ultime en matière de roulements ».

NTN Contact

Rita Payne, NTN Marketing: rpayne@ntn.ca